A propos de la Fondation
Les legs et bourses de la Fondation de l'IRAC
Prix International Moriyama IRAC
Contact
English Version

Prix International Moriyama IRAC

La Fondation IRAC et ses administrateurs supervisent l'administration des Prix de la Fondation de l'IRAC établis par legs de membres de l'Institut , en plus de son propre prix de la Fondation de l'IRAC .

Moriyama RAIC International Prize

Raymond Moriyama, FIRAC, l'Institut Royal d'architecture du Canada (IRAC) et la Fondation de l'IRAC ont créé le Prix international de l'IRAC Moriyama pour élever le calibre international de l'IRAC et de la profession d'architecte au Canada,et pour encourager les architectes canadiens et canadiennes à aspirer à l'excellence international. Nous fondons l'espoir que le Prix international de l'IRAC Moriyame sera considéré comme l'un des prix internationaux les plus prestigieux en architecture.

Le Prix international de l'IRAC Moriyama sera octroyé tous les deux ans. Il consistera en un prix en argent de $100,000 CAD et d'une scultpture exécutée à la main à partir d'un desing de Wein Yen, designer canadien, chacune faisant l'objet d'une interpretation unique et distincte du paysage Canadien.

Le prix est octroyé à un(e) architecte, équipe d'architectes, ou collaboration dirigée par un(e) architecte, situé(e) partout au monde, en reconnaissance d'un oeuvre d'architecture considéré comme transformationnel dans un context social, et exprimant des valeurs humanitaires de justice, respect, égalité et inclusion.

Le prochain Prix international Moriyama-IRAC aura lieu en 2016.

Fondation a créé le Prix international Moriyama IRAC pour élever la stature internationale de l'IRAC et de la profession d'architecte au Canada , et d'encourager les architectes canadiens à aspirer à l'excellence internationale . On espère que le Prix international Moriyama IRAC sera considéré comme l'un des prix internationaux les plus prestigieux du monde de l'architecture.

Pour plus d'informations www.raic.org/moriyamaprize.